Ma nouvelle cup'tif...

Publié le par Kisifrotesipik

           

             

Ca se passe de commentaire tellement la cup'tif est magnifique............ Myr!

Publié dans myrandcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement la coupe est reussie ainsi que la couleur faut dire qu à ce prix là on ne peut qu etre bien!!!
Répondre
K
<br /> Merci Man'!!!!<br /> <br /> <br />
P
comme christophe je me suis dit si ça se passe de commentaires alors pourquoi en mettre un!!!! mais la coupe est vraiment belle alors...........dommage que le reste ne suit pas!!!!  
Répondre
K
<br /> Quelle mauvaise foie!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
C
Quel éclat ! C'est simple en te voyant j'ai dû mettre mes lunettes de soleil pour ne pas être ébloui... j'adddddoooooooorrrrrre !
Répondre
K
<br /> Tu ne pouvais qu'apprécier!!!!! <br /> <br /> <br />
C
Si ça se passe de commentaire alors... je n'ai plus rien à rajouter !
Répondre
K
<br /> Ben si, voyons note un commentaire <br /> <br /> <br />
N
Trop belle
Répondre
K
<br /> Merci Myr!<br /> Hihihiiiii, comment, je m'éclate toute seule <br /> <br /> <br />