Nos retrouvailles avec Martine et Inès

Publié le par Kisifrotesipik

SANY0184

 

En ce vendredi 4 novembre, j'ai eu la joie d'aller chercher Inès pour passer le week end avec moi. Nous en avons profité pour aller chez Cél et Laurent où elle passe la nuit. Martine les rejoint samedi midi. La soirée se passa chez moi à Tourcoing.


Elles ont bien changé : Martine est devenue une femme avec un caractère plus prononcé et Inès est devenue une adolescente aussi grande que ses Tatas !!

 

Inès dormit chez moi. Martine a du rentrer mais est revenu dimanche avec Laurent et Cél.


DSCN9992 DSCN9998 DSCN9995

 

Les filles ont beaucoup échangé avec leur Papa, Ryan, Kadhija, Mamie et Papy via la webcam. Merci la technologie.

Nos retrouvailles ont été chaleureuses avec les habitudes retrouvées comme jouer au jungle speed !!!

 

Je les embrasse, Myr !

SANY0183

Publié dans myrandcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est sur que ce fut une grande joie  nous avons hate de les serrer dans nos bras  <br /> <br /> <br /> elles sont bien jolies ces filles!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre