Concert de Lorie, mardi 21 octobre 2008

Publié le par Myr!

C'est à la Sainte Céline que Lorie fit son concert à Lille.

Inès (8 ans), notre nièce, ne pouvait donc pas manquer ce rendez vous!!!! Ni sa marraine et sa tata, d'ailleurs!!!! Nous avions donc acheté nos places depuis le mois de juin...

Ce fut parfois difficile pour Inès d'attendre 5 mois, elle qui comptait les "dodos"...

Pour cette occasion, Florine, 7ans, (nièce de Pila et Cécile) nous accompagna...

J'avais donc rendez vous chez Florine vers 18h00 pour vite partir vers Lille chercher Inès qui s'impatientait...




Nous avons mangé dans ma voiture pour être tranquille lors du concert et surtout avoir les mains libres...



Arrivées au Zéntih.

Pour toutes les deux, ce fut leur premier concert. on peut donc imaginer ce qu'elles ont ressenti en voyant le monde, la scène, l'ambiance...

Impatientes et devant cette ambiance (juvénile), nous attendons Marraine Cél qui nous rejoint après sa journée de travail auprès de ces élèves...
Biensur, pour être ensemble, nous sommes placées en haut des gradins. Mais cet emplacement nous permet d'avoir une vue sur l'ensemble du public, et là Inès déclara: "c'est quand même impressionnant tout se monde..."

     

Avant que le concert ne commença, Florine appella sa maman et Inès sa mamie.

                   

Que de costumes et de danses...

               



Ce fut donc le premier concert des filles et je pense qu'il restera mémorable...?!

Il est 23h00, le temps d'acheter pour chacune un poster, je ramène Florine chez ses parents...



En rentrant sur Tourcoing, car Inès resta dormir chez moi, nous sommes passées chez Cécile et Nicolas (amis et voisins) car Inès tenait à partager ses émotions.

                

Inès, Cél et Moi avons dormi à trois dans mon lit...

Cécile mangea avec nous le mercredi midi.... Je partis travailler où j'avais une sortie avec les résidents dans le cadre de la semaine bleue, Inès et Cél ont passé l'après midi au forum des sciences à Villeneuve d'Ascq pour suivre l'exposition sur les "bébêtes"...

Bises à tous, Myr!


Publié dans myrandcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a priori vous vous etes super eclatées a ce concert de Lorie.......le 1er d'une longue liste je pense!!!!!!a bientot..........magali
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite... Myr!<br /> <br /> <br />
T
Bonjour ma chérie Inès...Que ce concert  soit le début d'une longue série... Le prochain, un concert de Marcel et son Orchestre...?Bises, TATA Myr!
Répondre