L'anniversaire 2009 de Myr et Cél chez Cécile et Nicolas!

Publié le par Myr!

Comme chanque année, nous y avons droit! ben oui, nous veillissons d'un an!

Alors pour fêter nos 31 printemps, nous avions décidé de le fêter avec les personnes rencontrées via OVS.

En effet, par le biais d'OVS, j'ai rencontré des personnes autour d'un verre, d'un spectacle, d'un footing, d'une bouffe ou d'un jeu de cartes... Par nos échanges, nos challenges sportifs, nos défis au jeu et par leur humour, leur bonne humeur... j'ai pu les apprécier. Je les ai donc invité à un apéritif dinatoire où mon anniversaire n'était qu'un prétexte pour passer une soirée entre potes! Car ce fut surtout l'occasion de partager un agréable moment en leur compagnie!!

Pour l'occasion, Rachel est remontée de Strasbourg! Merci!


 

Afin d'accueillir un maximum de personnes, Cécile et Nicolas ont transformé leur appartement en salle des fêtes!



Merci à tous pour votre gaité et par le geste que vous avez pu avoir à mon égard. J'en ai été très touchée! Mais aussi à Yves Pierre et Kévin pour les confections des tartes.

Publié dans myrandcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article